Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

Venez jouer l'un des personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ballade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:14

ok si tu le dit la prochaine fois je ne tirerai pas minou des flammes je le laisserai cramer gentiment

*elle ne pensait pas se qu'elle disait; elle commença à sortir de la ruelle. Elle passa la main dans ses cheveux long et brun continuant de marcher puis elle s'arreta et s'asseya sur un banc plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:20

*il la regarda partir une lueur doré passant dans ses yeux.il savait qu'elle avait raison et qu'il était pétrifié face au feu...sans elle peut-etre bien qu'il aurait fini cramer mais ca il ne comptait pas se l'avouer...il préférait dire qu'il était assez grand pour s'en sortir et surtout assez fort pour lutter contre sa peur...cette fichu peur était une faiblesse et bien trop importante.il regarda autour de lui et sauta en l'air grimpant sur un balcon puis resauta sur le toit.il avanca de toit en toit et s'assit au bord du dernier de la ruelle.il regardait tanya de là où il était sans bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:26

*Tanya restait là sans bouger, elle réfléchissait sur son passé puis elle décida de prendre de l'avant et d'oublier ce que ses parents lui avaient même si ça restait encré en elle. La jeune femme regarda de là où elle venait puis elle baissa la tête, pensant à Yann. Tanya pouvait le comprendre qu'il avait une peur bleu du feu, elle comprenait également sa réaction mais elle avait un peu de mal à digéré, notre petit génie préféra oublier cette toute petite prise de tête. S'il était partit elle espérait quand même le revoir un jour, dans le fond il devait être vraiment adorable*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

*il l'observait sans bouger d'un poil la voyant pensive,très pensive meme.il regarda en bas si il y avait du monde...personne.il sauta alors du toit attérissant sur ses pattes et se mit à marcher vers tanya.il s'assit sur le haut du banc en équilibre et la regarda sans un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:48

*Tanya sortit de ses pensées sursautant d'un coup, elle constata quand tournant la tête c'était Yan. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres mais elle ne fit rien de plus, elle le regarda juste l'observant. Yann lui ne disait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:52

*ce fut au bout de quelques secondes qu'il décrocha enfin un*

merci...pour tout à l'heure

*il la regarda...il venait de la remercier oula oula là rien ne va plus...jamais il n'aurait fait ca qu'est-ce-qui lui prenait tout d'un coup?il avait avouer indirectement que tout seul il n'aurait pas réussi et ca c'était un miracle...yann était plutot le genre de gars à faire cavalier seul...la solitude,un bon terme pour le désigner mais il est comme ca...il conitnua de la regarder et ne rajouta rien de plus*

hj j'y vais bye
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:00

C'est normal

*Le sourir de Tanya s'agrandi quelque peu, elle le regardait toujours puis elle détourna le regard, regardant face à elle*

Je n'allait pas laisser cramer minou

*La jeune femme le regarda encore une fois. Pauvre Yann ça serait une grande perte, des félins aussi mignon ont en voyait pas tous les jours Razz Laughing . Reprenons notre sérieux voyons ( lol ). Elle le regarda mais cette fois en souriant mais vraiment pas un léger sourire. elle ne disait rien*

HJ: @++++
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:10

hey dis si tu arretais de m'appeller minou?parce que le minou en 2-4-6 il te met au sol et te fais réciter l'alphabet de A à Z et de Z à A

*il la regarda et sourit...oui bizarre mais monsieur savait y faire et une fois qu'il mettait les gens au sol ca lui arrivait de les torturer un peu en leur faisant réciter le corbeau et le renard par exempe ou encore l'alphabet à l'endroit ou à l'envers*

et je me fiches des flammes...comme si des flammes me faisaient peur

*et voila c'était reparti...il n'avait soi disant peur de rien,il n'avait soi-disant beson de personnes...*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:31

D'accord pour "minou" j'arrete

*Son sourir s'effaça quand il lui dit que les flammes ça ne lui faisait pas peur. Yann était tout un mystère tout à l'heure c'était: "je pouvais me débrouiller tout seul" maintenant c'est " comme si les flammes me faisaient peur". Là elle comprenait plus rien; elle dévia du regard et secoua la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:11

*il la regarda faire et bien entendu lui dit*

quoi?tu as un torticoli pour que tu secoue la tete comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:16

Je prefererais avoir un torticoli tu vois

*Tanya n'aouta rien de plus elle ne le regarda même pas. Ensuite après quelque minutes elle lui dit*

Il faut arréter Yann, tu te caches derrière une image que tu te donnes pour donner l'impression que tu es bien tout seul et téméraire.

*se retourne*

Grandi un peu avoue tes peurs et laisse les gens t'aider sans leur dire à la fin que tu aurais pu te débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:25

très bien parfait alors peut-etre bien que j'ai peur du feu et évite de m'aider la prochaine fois...la dernière personne qui m'a aidé s'est faite tué sous mes yeux et moi j'ai pas été assez rapide pour la sauver tout simplement parce qu'il y avait des flammes près d'elle et que j'étais tetanisé devant...alors la prochaine fois laisses moi crever je préfère amplement plutot que tu te fasses tuer par ma faute

*il se leva de en haut du banc et se mit à marcher vers une ruelle*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:33

*Elle le regarda partir puis elle se leva; elle marcha les suivant puis elle lui dit*

Ecoute Yann je suis désolé je sais que c'est dur de perdre quelqu'un avec qui on était proche.

*Elle le rattrapa*

Ce n'est pas parce qu'on vient de se connaitre et qu'on peut devenir ami que je vais mourir par ta faute ou par la mienne. Tu sais bien que l'amitié change beaucoup de chose et que les amis sont là pour aider. Je sais que je suis aller fort tout à l'heure mais s'il te plait ne te barre pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

*il la regarda et ne prononcait pas un mot...il s'était arreté de marcher bien entendu vu qu'elle l'avait rattrapait.
ce fut au bout de plusieurs longues minutes où il ne l'avait pas laché du regard qu'il décrocha enfin*

je crois que c'est bon tu sais toutes mes faiblesses et mes défauts..tu as pas besoin d'un dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:44

Plus maintenant faut dire qu'au début j'ai eu du mal à te comprendre

*Tanya le regarda ne le lachant pas du regard non plus puis comme il lui avait dit une bonnes parties de ses faiblesses elle voulait lui dire quelques trucs*

Mes parents ont fait des expériences sur moi ce qui m'a mené à devenir un mutant; ils m'ont fait pleins de choses et même pire que de simples expériens. Je n'était pas leur enfant mais leur cobaye, et plus t'y repense plus ça te fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

HJ: y'as quelqu'un là??
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

*il l'écouta sans bruit...il acquiesa d'un signe de tete à ce qu'elle disait...oui il n'avait psa connu ca mais se doutait que ce qu'avait vécu tanya devait etre des plus affreux*

pourquoi tu me dis tout ca sur toi?

*il la regarda toujours dans les yeux...ses magnifiques yeux verts fixait tanya sans vraiment qu'il s'en rende compte*

hj désolé du tps que j'ai mis mais le sujet était lu alors que je l'avais jamais lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:59

HJ: pas grave

Tu m'as dit tes faiblesses et tout à l'heure j'étais dans mes pensée sans te parler

*Elle continua de le regarder laissant glisser sa main du bras du jeune homme pour l'enlever*

Moi un simple virus peut me mettre hors service et même un court circuit peut m'affaiblir

*Tanya le regardait toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:06

je te l'ai ai pas vraiment dit...tu as eu l'occasion de les découvrir...je suis comme tout félin,le feu c'est pas vraiment mon pote

*il l'écouta tanya lui dire sa faiblesse et fit un léger oui de la tete*

ca doit pas etre facile à gerer mais comment on fait pour te mettre un virus?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:10

L'autre jour j'ai eu le droit à une sphère

*sourit légerement*

Sinon si je me connecte à un ordi et que quelqu'un à programmé un virus dessus je me le prend et ça m'affaiblit énormément. Oh et puis ça me fais perdre le contrôle de mes pouvoirs je me carément cramer un mec
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:14

oula trrès pratique cette histoire et comment on se débrouille pour te remettre en service?histoire que si ca arrive quand je suis là que je sache quoi faire,si il y a quelque chose à faire bien sur

*te regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:19

Selon la taille du virus je peut le contrôler pour les plus grand virus je suis en train de mettre un programme au point que je stockerais quelque part soit sur moi soit sur mon oridnateur portable qui est sécurisé au maximum. Il faudra me mettre en contact avec mon ordinateur et je pourrais contrôler ce virus sinon je rique que de mourir. Plus le virus et puissant moins mes chances de m'en sortir sont grandes

*Un peu compliqué mais elle avait dit l'essentiel*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:26

*il l'écouta attentivement*

ok ben on va éviter les virus alors...ca serait dommage que tu meurs

*sourit légèrement*

et je t'empecherais de griller quelqu'un aussi ca serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:28

Comme je te disais l'autre jour

*sourit*

Un de nos très chers amis ce balladait avec un bracelet électonique à la cheville; j'avais un virus en moi à ce moment. Le mec n'était plus qu'un tas de cendres
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

hum je vais éviter de porter un truc électronique sur moi désormais

*regarde tanya*

on doit bien pouvoir éviter que tu choppe ces virus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade   ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser