Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

Venez jouer l'un des personnages de la série
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un...deux...six...oupss

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:18

Yann sortit de la boite de nuit...lui qui voulait se détendre ca avait fini avec un mal de tete absolu...oui ses sens étant en éveil non stop en ce moment il entendait le moindre bruit...du bruit de montre à la musique à fond.il sortit donc et prit la ruelle parallèle à celle de la boite...
c'est alors que un gars apparu devant lui.yann le regarda et ne dit rien passant à coté un autre sauta du toit et attérit devant lui.il fit un pas en arrière et soupira


j'ai pas envie ce soir...

il se prit un coup de pied par le gars et se rattrapa attérissant sur ses papattes

grr me cherche pas

quand yann regarda autour de lui il vit 6 gars...il soupira et vit alors trois des gars dorèrent leur yeux tandis que un autre disparut,un autre fit sortir de l'eau de ses mains et le dernier...rien

hum ca se complique...vous voulez quoi?

les 3 félins l'attaquèrent et yann se défendit mais contre 3 miaou il avait un peu de mal.il les mit au sol au bout de 10 bonnes minutes...il saignait d'un peu partout mais était encore sur ses 2 pieds et c'est alors qu'il se prit un jet d'eau qui le propulsa plus loin.yann se releva

toi je sens que tu vas m'énerver...

il se prit un coup de nul part.il dora ses yeux et vit alors l'invisible man

pas de chance pour toi...

il le mit au sol très vite en quelque coups.alors qu'il s'occupait de lui les 2 derniers gars se débrouillèrent pour l'assomer.il se retrouva au sol
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

*Tanya était sortit de chez elle vers 20h30. Sa tenue était assez simple mais assez moulante au cas où elle rencontrait des méchants bonhommes. La couleur de sa tenue était grise virant vers le noir, ses cheveux étaient attachés en queue de cheval, les laissant tomber quand même dans son dos. Le col lui montait jusqu'à la moitié du cou. La jeune femme,non, elle ne sortait pas de boite mais elle y allait; histoire de s'éclater et de reprendre confiance, elle pensait bien passé une bonne soirée. Tanya marchait tranquillement dans la rue à l'opposé de l'allée où était Yann; ce n'est qu'en sortant son miroir puis se retourner pour avoir de la lumière qu'elle vit un troupe de mecs à terre mais une des personne disons sa silhouette lui était familière. Grâce au léger flot de lumière qui les éclairaient elle put le voir: Yann. Tanya referma son miroir, elle se retourna apparemment en colère. Elle marcha droit vers les mecs, notre petit génie étant assez énervé faisait clignoter les ampoules des lampadaire. Arrivée à leurs hauteurs elle leur dit*

Hey vous êtes content vous venez de me gacher ma soirée

*Et oui elle pensait DONC passer une bonne soirée MAIS ils fallaient qu'ils soient là eux, de vrais crétins*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:14

*yann était allongé par terre.il ne mit pas longtemps à emerger mais fut prit de tremblements.il se leva difficilement se tenant au mur en face.les 3 félins l'avait déjà pas mal abimé.il se tenait les cotes mais tremblait tellement qu'il dut se rassoir.les 2 gars restant regardèrent Tanya puis se regardèrent en souriant.l'un d'eux dit*

c'est trop tard pour lui...pas de chance...

*l'autre fit apparaitre une petite boule d'eau dans sa main et dit*

mais t'inquiète pas il va t'arriver la meme chose

*il envoya sa boule sur toi et prépara un petit mur d'eau.yann lui ferma les yeux tremblant toujours...que se passait-il?quand il les réouvrit ses yeux s'étaient dorés.alors que le aqua man t'attaquait l'autre vint près de yann*

fous moi la paix

ne lutte pas...laisse toi aller

va voir ailleurs si j'y suis

*le gars posa sa main sur yann et ses tremblements s'accentuèrent*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:54

Vous les mecs vous êtes tous des laches vous ne vous attaquez pas aux femmes de peur surement de leur faire mal c'est pour ça que vous utilisez vos pouvoirs. Pff pitoyable tout ça

Un mur d'eau?! comme si ça allait l'arreter bon elle avait déjà évité la boule d'eau de justesse. Tanya posa son regard sur Yann, elle n'allait pas le laisser se faire avoir comme ça. Elle se recula allant dans s'enfonçant dans l'obscurité, quelques seconde plus tard elle en ressortit mais derrière le Aqua man. Le gars l'envoya valser puis oubliant son mur d'eau, il la frappa plusieur fois. Mais et oui il y a un mais Tanya ressentit une présence électronique sur lui, la jeune femme posa subitement sa main sur le bras du gars et l'électrocuta un bon cout; il s'écroula par terre ne bougeant plus. Tanya se releva visiblement plus énervé que jamais, elle essuya quelques ruisseaux de sang qui coulaient sur son visage ce qui laissaient des tache sur sa tenue. Elle se dirigea vers celui qui s'en prenait à Yann, Tanya le détacha de Yann le frappant fortement puis elle finit par l'envoyer valser assez loin d'eux deux. Elle aida, par la suite, Yann à tenir debout pui le regardant elle prit délicatement son visage d'une main

Hey reste avec nous enfin avec moi s'il te plait reste au moin conscient
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:22

*yann luttait et oui au grand désespoir du gars.il regarda tanya quand elle le releva.des gouttes perlaient sur son visage doucement...il essayait de lutter intérieurement mais avait tellement mal.il se forca à lui sourire,un sourire de douleur pas du tout convainquant comme quoi il allait bien et pourtant il lui dit*

c'est bon...j'ai rien...un abruti comme lui va pas m'abattre

*il se sentit partir en arrière et heuresement que tanya le tenait.il était toujours parcouru par des tremblements et alors qu'il fermait les yeux les tremblements cessèrent...bizarre.oui en effet.il réouvrit les yeux mais ceux-ci avait prit une couleur doré beaucoup plus foncé que d'habitude.il la regarda et la poussa alors sur le coté...il se mit à parler plus fort,s'adressant à Tanya*

encore vous...mais lachez moi...jamais...vous m'entendez jamais je serais de votre coté

*pourquoi parlait-il à tanya comme ca?elle semblait etre une ennemie aux yeux de Yann...*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:55

HEYY Yann qu'est ce qu'il t'arrive?

*Tanya le regarda attentivement il n'était pas lui même ses eux étaient dorés. Son comportement était surement du au mec qu'elle avait envoyé valser tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:26

*il se recula de plusieurs pas les yeux toujours dorés foncés.il regardait tanya*

lachez moi...si vous tenez en rester en vie oubliez moi...

*il continua à reculer et aida le gars que Tanya avait envoyé valser et qui avait fait quelque chose à yann à se relever.il lui demanda si ca allait.apparemment tout ses ennemis étaient devenu ses amis et tout ses amis étaient devenu ses ennemis...*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:30

Yann tu n'es pas toi même tu es en train de faire une grave erreur

*Elle s'avançait au fur et à mesure qu'il reculait*

Et non je ne te lacherai pas alors ça pas question
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:36

*le gars se releva avec l'aide de yann et sourit à Tanya*

c'est trop tard...il est avec nous

*yann regarda tanya puis le gars*

on ferrai mieux d'y aller

oui...yann...retournons à l'ASG...chez toi

*il posa sa main sur la tempe de yann et yann acquiesa d'un signe de tete*

on y va
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:44

ok toi tu es foutu

*dit elle au gars de l'ASG*

on ne touche pas à mes potes

*met ses mains au contact d'un poteau électrique elle envoya une très forte décharge au mec*

Désolé Yann mais je vai devoir te remettre les neuronnes en place

*Lui envoie un décharge de quoi lui remmettre les idées en place*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:48

*il évita la décharge de justesse sautant sur un murette. ses yeux brillaient comme jamais.il la regarda d'un regard noir*

c'est pas très gentil ca de vouloir m'attaquer...

*il sauta et grimpa.le voila haut perché.il regarda tanya*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:53

Alors descend on va régler ça gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:55

monte donc me chercher

*la regarde*

je suis très bien moi là
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

désolé j'ai trop la flemme de joué à chat avec toi

*te regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:01

tu serais pas très bonne comme souris

*il sauta de là où il était et attérit sur ses papattes regardant tanya face à lui*

me voila
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:02

de toute façon le nouveau chat qui est en face de moi ne me plait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

tu es un ennemi tu as de la chance que je te laisses en vie...maintenant abandonne tout et laisse moi partir...

*fait quelques pas en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:06

abandonner un ami ce n'est pas du tout mon genre désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07

laisse moi jamais on ne sera ami...

*il recula jusqu'au bout d'une ruelle*
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:10

on l'était figure toi avant que ces mecs à la c*n se rammenent

*te regarde te suivant donc*

Ils te manipulent
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:14

on va se quitter et surtout laisse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:15

non je te laisserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

*il entendit un bruit que seul son ouie développé pouvait entendre...un camion arrivait...il fit quelques pas en arrière*

aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Elson

Tanya Elson


Messages : 309
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Pouvoirs: contrôle : donc donne des ordres à n'importe quels appareil électronique ou électrique

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:21

Oh non Tu t'en ira pas comme ça

*touche un second lampadaire et l'enferme dans une cage électrique avec même option toit*
Revenir en haut Aller en bas
Yann Janseen

Yann Janseen


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoirs: félin

un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:25

*il essayait de sortir n'arrivant à rien il finit par s'assoir*

pourquoi faut-i toujours compliqué les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un...deux...six...oupss Empty
MessageSujet: Re: un...deux...six...oupss   un...deux...six...oupss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un...deux...six...oupss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Ville :: L'América-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser